Un soutien vital pour des familles déplacées

Parmi les actions que nous avons menées, nous avons organisé la distribution de sommes d'argent aux familles déplacées du nord de Gaza , de Gaza ,et de Rafah, aujourd'hui réfugiées à Khan Younès.
Ces familles tentent de survivre dans des conditions extrêmement difficiles, entassées dans des tentes ou dans des écoles, parfois à plus de 200 familles dans une seule classe ou dans les cours, et ce depuis des mois.
Grâce aux aides que nous avons reçues, nous avons pu soulager un peu leurs souffrances, leur permettre d'acheter le minimum vital pour continuer à avancer dans ces conditions déplorables.
Nos agents sur place réalisent un travail précieux en analysant la situation de chaque famille — nombre d'enfants, présence de maladies ou de handicaps — pour permettre une distribution juste et adaptée des sommes d’argent.

Ce jour-là, nous avons distribué 5 000 euros.
Merci à nos donateurs, car sans vous, nous n'aurions rien pu faire.
Merci mille fois pour votre générosité, qui a permis d’alléger un peu la lourdeur de ces jours si difficiles et d'apporter des réponses urgentes à des besoins vitaux comme l'achat de médicaments .

 

cookies

We may use cookies or any other tracking technologies when you visit our website, including any other media form, mobile website, or mobile application related or connected to help customize the Site and improve your experience.

Learn More